Témoignages

" Les personnages que tu fais vivre incarnent tous des belles qualités de cœur que ce monde mercantile a oublié. Les enfants, en s'identifiant à la fraîcheur et l'énergie d'Adiséa, trouveront en eux des compagnons capables de répondre à leurs interrogations et leurs peurs bien légitimes. C'est un conte, bien sûr, dans lequel le merveilleux et la réalité dialoguent se complètent avec grâce.

Ton cœur d'enfant - et de maman - a su trouver les mots délicats et des images poétiques pour mettre en évidence des concepts aussi subtils que sensibles."

Annie

Cécilia

"J'ai commencé à lire le livre en classe, les élèves adorent, ils sont captivés et en redemandent.

J'ai déjà plusieurs commandes de gens autour de moi. C'est super !!

Merci de m'avoir fait découvrir cet album !!!"

"Chères Cathy et Maïwenn,

J'ai contacté Marc il y a quelques années pour qu'il dédicace l'éloge de la fausse note à ma femme.

Aujourd'hui, c'est elle qui me partage le chemin d'Adiséa. Elle m'a confié avoir pleuré, et les larmes m'ont également gagné. Ce genre de larmes difficiles à définir et qui viennent quand vous êtes touché dans ces endroits intimes qu'on a fini par enfouir le plus profond possible.

À bientôt 50 ans, elle comme moi, votre livre touche de grands enfants ! Je travaille sur un projet de sculpture pour évoquer le pouvoir guérisseur de la spiruline, commandé par un ami qui travaille sur cet aspect. Grâce à votre merveilleux ouvrage, j'intègre beaucoup mieux ce qu'il attend ! Merci pour celà !"

François

"Un immense MERCI à vous deux, belles artistes pour cette superbe création !

Je lis et me remplis de tout depuis le début… Je ressens plein de vibrations dans tout mon corps et une tendre émotion dans mon cœur. Je ferme les yeux et déguste ce moment. 

Je commence le conte et, la lecture du texte, le visuel de toutes ces tendres couleurs qui vibrent avec moi, me font découvrir le 1er personnage, le Clown. Je sors la carte, l'observe, la ressens. Je reçois la Joie, ou plus exactement elle réactive la Joie en moi, que je n'avais pas contactée depuis ce matin. 

Je savoure…  je souris…

Je vais donc continuer ma journée remplie de cette Joie retrouvée vibrant très fort en moi, et avec l'image de ce Clown si pétillant. Demain je partirai à la découverte du 2ème personnage !"

Viviane

Confiez-nous votre témoignage

Merci pour votre témoignage ! Nous le publierons prochainement sur cette page

J'ai adoré ce livre. L'univers très poétique de Cathy, les illustrations magnifiques de Maïwenn (j'avais déjà craqué sur une de ces œuvres). J'ai voyagé avec tous ces personnages ... Les valeurs transmises me parlent comme on dit !

J'attends impatiemment le livret...

Et comme je suis enseignante, je vais en faire profiter mes élèves .... Merci pour ce bel "accouchement" !

Corinne